Principales fonctions
Recevoir et trier les pièces et les fournitures;
Stocker les articles d’une façon ordonnée et de manière à ce qu’ils soient facilement accessibles, dans un entrepôt, un dépôt d’outils, ou de fournitures ou ailleurs;
Traiter les demandes reçues et acheminer ou distribuer les pièces et les fournitures à l’intérieur de l’établissement;
Tenir à jour des registres sur les commandes et le nombre, le genre des pièces et des fournitures disponibles et l’endroit où elles sont rangées à l’aide d’un système informatisé;
Préparer les commandes pour être acheminées dans les différents départements;
Exigences et conditions de travail
Niveau d’études : Secondaire professionnel (DEP),
Attestation Chariot élévateur (atout)
Années d’expérience reliées à l’emploi :1 à 6 mois d’expérience
Description des compétences
Posséder un permis de conduire;
Capacité de travailler régulièrement debout et de déplacer des charges selon les exigences de son poste;
Démontrer un sens de l’organisation et du classement;
Langues demandées : langues parlées : français langues écrites : français;
Salaire offert : à discuter;
Nombre d’heures par semaine : 40,00
Statut d’emploi : permanent temps plein jour / lundi au vendredi (congé vendredi PM)
Date prévue d’entrée en fonction : 2020-09-21
Communication
Nom de la personne à contacter : Nicole Lagacé (Directrice)
Moyen(s) de communication : téléphone : 418-562-0831
en personne : 100, rue Yves Bérubé, Matane,
courriel (courrier électronique) : rh@arseno.qc.ca